<>

 

« Un débat entre les candidats à l’élection législative de la 3ème circonscription de Seine-Saint-Denis réussi pour Zartoshte BAKHTIARI, apparaissant comme le seul opposant crédible à Emmanuelle COSSE »

Zartoshte BAKHTIARI, candidat investi LR-UDI dans la 3ème circonscription de Seine-Saint-Denis (Noisy-le-Grand, Neuilly-sur-Marne, Neuilly-Plaisance et Gournay-sur-Marne) a participé au débat organisé ce jeudi 25 mai 2017 entre les différents principaux candidats à l’élection législative.

Le candidat a salué l’organisation de ce débat par l’association Club Conférence et Débat qui est « parfaitement en phase avec sa vision de la place des politiques et du débat public : au cœur de la cité ».

Ce débat a permis de mettre en lumière les différences importantes entre les personnes et les programmes des différents candidats.

Zartoshte BAKHTIARI est apparu comme le seul opposant crédible à Emmanuelle COSSE à qui il a notamment reproché son parachutage « dans une circonscription dont elle ne connait pas les habitants » ainsi que le fait qu’elle n’ait pas pris l’engagement de démission de son mandat de Conseillère régionale en cas d’élection lorsque la question lui a été posée par le public.

Zartoshte BAKHTIARI a notamment rappelé que la candidate représentant le PS depuis son éviction d’EELV avait milité contre le cumul des fonctions et des indemnités avant d’être nommée Ministre du Logement, cause qu’elle avait renié après sa nomination.

Quant au candidat En Marche !, il n’a pas su défendre l’augmentation de la CSG de 1,7 points pour les salariés et les retraités, estimant qu’une retraite de « 1.200 € était bien confortable ».

Zartoshte BAKHTIARI a su défendre à la fois ses propositions locales et nationales, tout en militant pour imposer une nouvelle manière de servir les citoyens avec plus de proximité. Il s’est notamment engagé à organisé 1 réunion par mois et par ville pour rendre compte de son mandat.

Contact :

Zartoshte BAKHTIARI – 06 29 91 62 58

zartoshte.bakhtiari93@gmail.com