<>

Investi pour incarner le renouveau lors des élections législatives !

Catégories : Accueil - Actu

Investi par Les Républicains et l’UDI pour représenter la droite et le centre lors des élections législatives des 11 et 18 juin 2017 dans la 3ème circonscription de Seine-Saint-Denis !

Je tiens à remercier les nombreux élus locaux, sympathisants et habitants de nos villes de Noisy-le-Grand, Neuilly-sur-Marne, Neuilly-Plaisance et de Gournay-sur-Marne qui m’ont témoigné leur soutien durant plusieurs semaines.

J’ai désormais la responsabilité de porter les propositions qui devront répondre aux nombreuses attentes en matière de pouvoir d’achat, d’emploi, de sécurité, d’éducation ou encore sur les valeurs de notre société.

Les 11 et 18 juin 2017, les habitants de notre circonscription choisiront leur Député, et non pas une étiquette politique.

Lors de ce scrutin, ils éliront un Député qui connait leur quotidien et qui s’engagera réellement à leurs côtés.

Les habitants de nos villes ne supportent plus que leur territoire serve à recaser les ministres en mal de point de chute local.

Né à Noisy-le-Grand, j’ai grandi à Neuilly-sur-Marne et y vis depuis plus de 27 ans. D’abord engagé dans une association citoyenne il y a 8 ans, puis, élu local depuis 2014, je connais notre territoire, ses richesses, sa diversité, mais aussi ses faiblesses et les préoccupations de ses habitants.

Dès le 11 juin prochain, ils sauront choisir le Député de notre territoire !

Affiche pour FB

Auteur :Bakhtiari-Z

Laisser un commentaire